![Georgia May Jagger a rendu hommage à L'Wren Scott, créatrice réputée et compagne de son père Mick Jagger, retrouvée morte à son domicile de New York le 17 mars 2014.](https://static1.purepeople.com/articles/4/13/98/94/@/1443301-georgia-may-jagger-a-rendu-hommage-a-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Il y a un mois jour pour jour, le clan Jagger était frappé par un terrible drame : L'Wren Scott, créatrice réputée et compagne de longue date de Mick, commettait l'irréparable et était retrouvée morte à son domicile de New York. Cette tragédie a provoqué une onde de choc sur la planète et surtout a ébranlé une grande famille, déjà marquée par de nombreux épisodes mouvementés et douloureux.
Si Mick Jagger fut le premier à prendre la nouvelle de plein fouet, d'autres "victimes" collatérales sont à déplorer dans cette bien triste affaire. Parmi elles, la jeune Georgia May Jagger, l'une des dernières filles du rockeur de 70 ans. Sitôt la nouvelle du suicide de la styliste relayée par la presse internationale, le mannequin de 22 ans, profondément bouleversé, n'avait ainsi pas hésité à annuler sa participation à un défilé pour se rendre au chevet de illustre papa afin de le soutenir dans l'épreuve.
Absente des radars depuis, la belle Georgia a fait réapparition dimanche 13 avril, pour rendre enfin publiquement hommage à la regrettée L'Wren Scott, dont les funérailles se sont déroulées le 25 mars à Los Angeles en présence de nombreuses personnalités, dont Nicole Kidman, amie de toujours de la défunte créatrice. La sublime Anglaise s'est ainsi tournée vers Instagram, réseau chouchou des stars sur lequel elle a publié une photo d'elle, prenant la pose en compagnie de feu sa belle-mère. "L'Wren me manque énormément et je suis si triste qu'elle ne soit plus là. Elle était tellement présente dans ma vie. Je n'oublierai jamais les moments géniaux qu'on a passés ensemble, écrit-t-elle en légende. Elle faisait partie de la famille et elle le restera. Repose en paix."
À ce jour, le geste de cette fille de mormons. Scott suscite encore l'incompréhension. D'après les premiers éléments, la styliste aurait été en grandes difficultés financières au moment de sa mort. Criblée de dettes (à hauteur de 6 millions de dollars), la sculpturale brune de 49 ans s'apprêtait à fermer les portes de sa maison de mode lancée en 2006 grâce à l'impulsion (et surtout aux dollars) de Mick Jagger. Ce à quoi il faudrait ajouter un état dépressif lancinant. Voici aujourd'hui les seules explications possibles au drame qui s'est noué le 17 mars dernier. Mais aucune ne parviendra de toute manière à combler le vide laissé par l'ancien mannequin.