Le 27 décembre dernier, la soeur du mannequin Georgia May Jagger, Lizzy donnait le coup d'envoi des soldes dans l'enceinte du célèbre magasin anglais Harrods en compagnie de sa mère l'ancien top et ex-femme du Rolling Stones Mick Jagger, Jerry Hall.
Egérie de la marque Hudson Jeans depuis 2009, Georgia revient quant à elle, toujours plus sensuelle pour la collection printemps-été 2011. Lové sur un canapé en velours, le top de 20 ans expose ses formes dans un jean brut juché sur des escarpins vertigineux rouge écarlate. Son ventre est légèrement révélé par un cardigan bleu marine.
La Britannique ne se contente pas de poser lascivement pour la nouvelle campagne, mais participe à la conception sa propre collection, Hudson by Georgia May Jagger. Les créations de la it-girl seront disponibles le mois prochain dans les magasins Neiman Marcus. À ce propos, Georgia May est toute excitée et livre ses secrets de fabrication : "Ma collection comporte de nouvelles coupes. Nous utilisons de nouveaux tissus stretch exclusivement développés pour nous, ce qui rend les pièces très confortables. Tous les modèles sont slim et taille haute, ce qui est super pour les filles petites comme moi et également très flatteur".
Voici "une fille de" qui compte bien se faire une place au soleil dans l'univers de la mode.