Après un week-end de Noël bien chargé en émotions, en cadeaux et en repas chaleureux, Jerry Hall, ex-femme de Mick Jagger, a donné le coup d'envoi des soldes chez Harrods, à Londres.
Pour lancer la courses aux affaires de ce grand magasin chic situé sur Brompton Road, dans le quartier de Knightsbridge, le superbe mannequin, âgée de 54 ans, était accompagné de sa fille Lizzy Jagger, 26 ans, qui évolue également dans le milieu de la mode.
Si elles se ressemblent énormément au quotidien, la mère et la fille étaient plus qu'identiques ce matin, 27 décembre, vêtues de deux petites robes noires élégantes descendant jusqu'aux genoux, et les cheveux en cascade ramenés sur l'épaule gauche. Leurs sourires étaient également similaires, soulignés d'un rouge à lèvres vif.
"Je suis extrêmement honorée d'avoir été invitée avec ma fille à ouvrir les portes aujourd'hui", a confié Jerry devant la foule (les consommateurs sont des centaines à attendre à chaque fois l'événement), avant de prendre part à un petit-déjeuner de prestige.
La soeur de Georgia May Jagger (top également superbe !), de James, et Gabriel, était tout autant ravie de partager ce moment avec sa maman !