C'est le week-end des imitations ! Sur les réseaux sociaux, les célébrités françaises s'amusent à se déguiser, virtuellement, en stars de la pop. Après Arthur en Shakira et Britney Spears, c'est Géraldine Nakache qui s'est frottée à cet hilarant exercice en ligne.
Le 17 juillet 2020, la comédienne a partagé une vidéo sur son compte Instagram dans laquelle elle a remplacé le visage de Justin Bieber par le sien, sur le célèbre titre du Canadien intitulé Sorry. Mais inutile de présenter ses excuses, si ce n'est pour nous avoir fait rire de bon coeur !
Comme souvent, Géraldine Nakache a convaincu tout le monde. Tout ce qui brille n'est peut-être pas d'or, mais son humour, lui, vaut bien mille diamants. Parmi les commentaires laissés sous la publication de la comédienne de 40 ans, on retrouve comme le veut la tradition sa ribambelle d'amis, sa troupe du septième art à la française. Adèle Exarchopoulos qui s'étouffe de rire, Anaïde Rozam, Tahar Rahim, Ana Girardot, Anne Marivin, Anne Parillaud, Alex Lutz ou encore - le meilleur pour la fin ? - Leïla Bekhti bien sûr.
Voilà près de quinze ans qu'elles parcourent les plateaux ensemble. Géraldine Nakache et Leïla Bekhti se sont rencontrées un peu par hasard, dans un studio de télé de la Plaine-Saint-Denis, et ne se sont plus jamais quittées. Dernièrement, en octobre 2019, on les a retrouvées, réunies dans le film J'irai où tu iras, dans lequel elles jouaient deux soeurs. Ce qui n'est pas foncièrement faux. Elles sont si proches que leurs enfants grandissent comme s'ils faisaient partie de la même famille. "Mon fils est comme son neveu, sa fille, comme ma nièce, expliquait Géraldine Nakache au magazine Gala. J'aime beaucoup la façon dont elle l'élève. Et puis on s'amuse de nous-mêmes quand, par exemple, on sermonne nos enfants parce qu'ils ne sont pas partageurs." Cette drôle de vie, elles ont décidé de la passer ensemble. Et que ne donnerait-on pas pour y assister, même de loin ?