Interviewée par les journalistes de Télé Star, Géraldine Nakache a évoqué son rôle de maman mais surtout "ses" enfants. Alors que l'on pensait que la comédienne n'avait eu qu'une fille, Sarah née fin septembre 2016, il semblerait qu'elle soit à nouveau devenue maman dans le plus grand secret. Incarnant Sara Roussel dans l'adaptation télévisée du roman de Delphine de Vigan Les enfants sont rois, l'actrice et réalisatrice du film Tout ce qui brille a ainsi évoqué ses enfants au pluriel lorsque le journaliste lui posait une question sur l'impact des réseaux sociaux dans la vie des jeunes.
"Quand vous êtes devenue maman, vous êtes-vous posé des questions sur les réseaux sociaux ?" lui demandait ainsi l'un de nos confrères. Géraldine Nakache répond : "Étant donné ma génération, cela m'a semblé naturel de ne pas raconter ma vie, ni de montrer mes enfants. En revanche, je me pose la question pour eux. Pour le moment, je me dis qu'ils n'auront un téléphone que quand ils auront 35 ans ! Je pense que c'est un sujet sérieux." a-t-elle déclaré.
Pour rappel, Géraldine Nakache avait officialisé sa première grossesse lors de la Montée des marches du film Café Society pour l'ouverture du 69ème Festival International du Film de Cannes en mai 2016. Mariée à Jérôme Elie-Betiya depuis le 26 mai 2016, elle avait annoncé la naissance de sa fille Sarah mais n'avait pas fait d'autre annonce concernant un autre enfant. Une surprise donc pour les fans de l'actrice qui comprennent désormais que la famille de Géraldine Nakache et de Jérôme compte plus qu'un enfant.
Face aux journalistes de La tribune dimanche, Géraldine Nakache avait également parlé de la culpabilité qu'elle pouvait ressentir en tant que mère active qui a une vie professionnelle riche et prenante. "La culpabilité fait partie de nos gènes. Si je ne travaille pas dix-neuf heures par jour, je me sens bonne à rien. Et si je n'allaite pas mon enfant, je suis une mauvaise mère... (...) J'ai arrêté au moment où j'ai accepté le fait que la culpabilité était inhérente à ma personnalité. J'essaie juste de ne pas le faire ressentir à ma fille, même si je pense qu'elle commence déjà à trop vouloir faire plaisir à ses parents." avait-elle déclaré.