L'équipe de Twins for Peace prend ses quartiers en plein centre de Paris. La marque de baskets éthique dont on raffole à la rédaction a ouvert sa boutique au 81 rue Vieille-du-Temple et a convié une belle brochette de VIP pour fêter l'événement.
Le 7 février dernier, dans l'enceinte de la boutique au design soigné et épuré, nous avons pu croiser les charmantes Anna Mouglalis et Mademoiselle Agnès, une Géraldine Nakache en pleine forme accompagnée de Romain Levy et Manu Payet ou encore Nadine Trintignant, venue soutenir la belle initiative d'un jeune trio français. Car Twins for Peace fait de belles baskets, mais contribue surtout à chausser les enfants les plus démunis.
Chaque collection est ainsi associée à une ONG, et l'équipe veille à ce que les enfants vivant dans les pays en voie de développement puissent avoir une paire de chaussures à chaque paire vendue. L'équation est donc simple : les généreux fondateurs (Maxime et Alexandre Mussard et Louis-Felix De Fenoyl) rencontrent le succès qu'ils méritent.
Autres personnalités déjà fans et croisées lors de la soirée, Samuel Benchetrit, Christophe Dugarry, Mouloud Achour et les chanteurs Raphaël et Benjamin Siksou.
Longue vie à Twins for Peace, qui fournit des souliers fabriqués en Europe et dans un emballage à 90% recyclable. Green chic !