Depuis près d'un an, Gigi Hadid et son chéri Zayn Malik sont inséparables. S'il est toujours incapable de se produire sur scène en solo, l'ex-One Direction ne quitte pas d'une semelle la star des podiums. Pour le plus grand bonheur de la bombe de 21 ans, qui n'a pas tari d'éloges à son sujet lors d'une récente interview pour le magazine ES. Quitte à piquer aux passages leurs ex respectifs, la popstar Perrie Edwards des Little Mix et le chanteur Joe Jonas du groupe DCNE.
"Je dirais que ce que je préfère chez lui, c'est sa façon de penser. C'est la première fois pour tous les deux que nous sommes en couple avec quelqu'un qui partage les mêmes centres d'intérêt, en dehors du boulot, et c'est super important. On cuisine beaucoup et on fait de l'art ensemble, nous sommes meilleurs amis. On peut se parler de tout et on apprend beaucoup l'un de l'autre", s'est-elle enthousiasmée. La blonde semble un peu vite oublier que son actuel compagnon est tout de même resté quatre ans en couple avec son ex-fiancée. Pas sûr que leur amour aurait tenu aussi longtemps s'ils n'avaient eu aucun point commun comme elle le laisse entendre.
Sur son petit nuage, la soeur de Bella Hadid a aussi évoqué son amitié avec la superstar de la pop Taylor Swift, qui avait dernièrement craqué pour le DJ anglais Calvin Harris puis l'acteur Tom Hiddleston. "Je crois qu'on aime bien toutes les deux le charme british. J'adore la nourriture anglaise aussi, j'aime manger des haricots Heinz le matin et Z cuisine beaucoup. Il fait un curry à tomber. Le poulet au beurre est aussi l'une de ses spécialités. C'est un parfait ambassadeur de l'Angleterre", a-t-elle assuré en évoquant deux plats qui semblent plus inspirés des origines pakistanaises de son chéri que de ses racines britanniques.
Les parents du chanteur anglais de 23 ans sont en effet originaires du Pakistan. L'interprète de Pillowtalk a justement promis à ses fans d'en raconter plus sur son enfance et les différentes étapes de sa vie dans une autobiographie intitulée Zayn, qu'il publiera le 1er novembre. Assortie de photos et d'anecdotes personnelles, de notes, de dessins et autres souvenirs de sa jeunesse, Zayn Malik promet "d'en montrer autant que possible afin d'être jugé pour ce qu'il est et non pour l'image de lui que les médias véhiculent".
Coline Chavaroche