Célibataire depuis sa rupture avec l'acteur Tom Hiddleston, Taylor Swift en profite pour passer du temps avec ses proches. Après un séjour en famille à Nashville, la chanteuse est de retour dans la Grosse Pomme où elle a retrouvé sa meilleure amie, la bombe Gigi Hadid. Après avoir assisté à la présentation de sa collection en partenariat avec Tommy Hilfiger, la popstar de 26 ans est allée retrouver son amie à son appartement new-yorkais. L'interprète de Bad Blood a été photographiée à son arrivée en bas de l'immeuble, splendide dans une robe longue signée Tommy x Gigi. Tay Tay a passé la soirée avec sa copine ainsi que son petit ami, le chanteur Zayn Malik. Le couple se tenait fermement la main à sa sortie, précédé par la chanteuse souriante, ravie de tenir la chandelle ce soir-là.
À nouveau sur le devant de la scène après plusieurs mois de vacances – au cours desquels elle a tenté de se faire discrète malgré sa rupture avec Calvin Harris et son inimitié avec Kim Kardashian et Kanye West –, Taylor est de retour en studio. Son amie Marta Hunt a aussi déclaré aux journalistes d'E! News que "les fans ne seraient pas déçus," de son nouvel album à venir. Une nouvelle qui a fait réagir jusqu'à sa rivale de longue date, la chanteuse Katy Perry, qui a assuré être prête à collaborer avec elle en échange de ses excuses. Malheureusement, il semblerait que Taylor Swift lui ait préféré une autre princesse de la pop... Kesha ! La carrière de cette dernière est au point mort depuis qu'elle a porté plainte, et perdu son procès, contre son producteur le Dr. Luke. Face à la situation dramatique de la popstar de 33 ans, Taylor lui avait fait don de 250 000 dollars il y a quelques mois.
"Je compose une putain de chanson avec une artiste qui a l'habitude de remporter des Grammy Awards, mais c'est un secret pour l'instant. J'ai un bon sentiment concernant ce nouveau projet", a écrit Kesha sur sa page Instagram. Immédiatement, les internautes ont soupçonné Taylor Swift d'être derrière cette collaboration, elle qui a l'habitude de rafler toutes les récompenses lors des cérémonies de remise de prix. Les internautes ont aussi remarqué que l'interprète de Tik Tok avait ajouté 13 émoticônes en légende de la photo en question, qui est le chiffre porte-bonheur de Taylor. Des spéculations qui devraient s'éclaircir dans les semaines à venir.
Coline Chavaroche