Très active sur la promotion de son film La Face cachée de Margo, Cara Delevingne a été l'actrice puis la victime d'une interview pour le moins déplaisante. La jeune comédienne britannique prenait part à une matinale télévisée en duplex lorsque son interview a viré au grand n'importe quoi incohérent.
Invitée de Good Morning Sacramento, l'actrice devait assurer la promotion du film de Jake Schreier fraîchement sorti en Amérique du Nord. D'emblée appelée "Carla", l'Anglaise a vite compris qu'elle avait à faire avec des journalistes/présentateurs de piètre qualité, surtout lorsque son interlocutrice s'est lancée dans une question vaseuse. "Vous avez lu le livre, ou est-ce que peut-être vous n'avez plus du tout le temps de vous poser pour lire ?", lui a lancé l'animatrice, en riant. "Non, je n'ai jamais lu le livre, ni le script d'ailleurs", lui répond la comédienne sur un ton sarcastique avant d'encenser le roman de John Green paru en octobre 2008 et qu'elle avait bien évidemment lu.
La suite est toute aussi ubuesque. Le deuxième journaliste se demande comment fait Cara pour tout assurer, entre ses obligations d'égérie et ses multiples films en projet (elle sera dans Pan et est attendue dans Suicide Squad après Margo). Ce à quoi la belle répond vaguement par une forme d'incompréhension, affirmant que le fait d'aimer son job rend la chose bien plus agréable. La première journaliste revient alors à la charge en lui demandant si elle a des points communs avec Margo. "Non, en fait, je la déteste", a-t-elle ainsi lâché, avant de répondre plus sérieusement à la question.
Rapidement, la jolie Cara paraît agacée par cette interview on ne peut plus catastrophique lorsque le troisième larron de Good Morning Sacramento déboule et avoue, enjoué : "Je vous ai vue parler du film il y a quinze jours à Londres et vous aviez l'air beaucoup plus enthousiaste que vous ne l'êtes aujourd'hui. Vous avez l'air un peu agacée, ou peut-être que c'est nous ?" Et la jeune femme répond sans hésiter avec une grimace : "Je pense que c'est vous, oui." Guère satisfait par la comédienne d'habitude si loquace et vivante, le trio referme l'interview en agressant la Britannique. "On va vous libérer, allez faire une petite sieste, prenez un Red Bull", lâche la journaliste, mesquine.
Tu gagnes 5 millions de dollars pour six semaines, tu peux parler avec un peu d'énergie !
Une fois l'interview terminée, la journaliste en question ne manque pas de qualificatifs pour la star, la disant "de mauvaise humeur" et "agacée". "Tu gagnes 5 millions de dollars pour six semaines de travail, tu peux parler à Good Morning Sacramento avec un peu d'énergie !", tonne alors son collège.
Voilà une ambiance bien différente d'une autre vidéo mettant en scène Cara Delevingne sur un parking. Un anonyme a en effet filmé la jeune mannequin en train de danser devant la portière d'une voiture pour une mystérieuse personne. La starlette n'hésitait pas à effectuer quelques poses lascives alors que le vent se jouait de sa robe, en dévoilant un peu trop.