Décidément, on la voit partout ! Gigi Hadid est la nouvelle égérie été de Seafolly. La bombe américaine qui fait partie de la jeunesse dorée de Beverly Hills a pris la pause sur des plages paradisiaques pour la marque australienne de maillots de bain qui nous donne furieusement envie d'aller piquer une tête !
Jelena (le vrai prénom de Gigi) plonge telle une sirène dans les eaux turquoise de l'île aux kangourous et dévoile son corps absolument parfait. Celle qui faisait la couverture du magazine V il y a quelques jours en compagnie de sa soeur n'a rien à envier aux plus grands tops de Victoria's Secret !
Fille de l'ex-mannequin Yolanda Hadid Foster (née van den Herik) et de Mohamed Hadid, devenue star de télé-réalité grâce à l'émission The Real Housewives of Beverly Hills, Gigi Hadid passionne. Une beauté pure, un charisme fou, l'enfant chérie de Los Angeles est partie pour durer.
"Gigi représente la vraie fille Seafolly. Elle est fraîche, en forme, sûre d'elle, et elle est née près de la plage. Nous sommes enchantés de pouvoir nous associer à son image et de ce nouveau voyage ensemble dans cette nouvelle phase de notre histoire", a déclaré Anthony Halas, le PDG de la marque.
Jambes interminables, peau hâlée, cheveux blonds de surfeuse, Gigi n'a pas fini de nous étonner !