Grosse soirée pour Gims. Le rappeur présentait sa glace et sa collection de vêtements unisexe lors d'une soirée exceptionnelle organisée à Paris, le 27 mai 2021, dans le respect des règles sanitaires. Quelques heures après, il sortait également son album très attendu, le nouveau volet des Vestiges du Fléau.
De nombreuses personnalités étaient présentes pour célébrer cette sortie gourmande. Léna Situations et son père, SparkDise, Élodie Frégé, Natoo, Jérôme Niel, Maxence Danet-Fauvel, Deborah François, Olivia Kugel et son compagnon Alexandre Ossey, Dolorescfr et Louisegrdd, Éric Judor, Julien Geloën et Vanessa Guide ont profité de ce début de soirée riche en glucides et paillettes. Certains ont eu la chance de pouvoir fabriquer leurs propres glaces et d'assister à un spectacle de danse avec une chorégraphie signée Aziz Baki. Dans un décor d'or, les pièces de la collection de vêtements étaient présentées dans des coffres-forts. Le minimum pour un rappeur avec autant de disques d'or...
"Ça fait super plaisir de retrouver un peu de monde, de voir des gens avec des masques encore, mais c'est un bon début. De base je consomme des glaces Magnum. Là on est partis sur un délire de vêtements, y'a de la mode mêlée à tout ça, je trouve ça plutôt cool ! On a pu mettre l'urbain en avant (...) C'est unisexe, facile à porter", s'est réjouit Gims à notre micro pendant l'évènement. Quelques heures plus tard, son album sortait sur les plateformes.
Les Vestiges du Fléau aura au moins ravi un super fan de Gims : Offset. Le rappeur américain des Migos a partagé la pochette de l'album en story Instagram, en ajoutant un émoji feu. La classe. Jul, SHC, Nekfeu, Dadju, Slimane, Leto, Naza, Bosh, Gazo, Heuss L'enfoiré, Vald, Kaaris... Gims multiplie les featuring de légende (et les styles) sur cet album aux 27 titres. De quoi se trouver au moins un tube de l'été aussi rafraîchissant qu'une crème glacée.
Avec des connexions de plus en plus internationales, Gims mondialise son style. Le rappeur serait pressenti pour composer et interpréter l'hymne officiel de la coupe du monde de football au Qatar en 2022. Il avait déjà présenté en story Instagram le Al Bayt Stadium à Al Khor où se déroulera le match d'ouverture de la prochaine Coupe du monde, en avril dernier. Ce grand fan de foot et ami de joueurs succèderait ainsi à Jennifer Lopez, Shakira, R.Kelly, Ricky Martin ou encore Gloria Gaynor.