Giorgio Chiellini risque de se rappeler longtemps de cet été 2015... Car, lundi 21 juillet, sa ravissante épouse Carolina Bonistalli a en effet accouché d'une petite fille à Pise (Italie). Prénommé Nina, le bébé est le tout premier enfant du couple. Son arrivée a été célébrée par le joueur, célèbre pour avoir été mordu par Luis Suarez au Mondial 2014, sur Twitter, où il a souhaité la bienvenue à son "amour".
Au mois de mai dernier, Giorgio Chiellini avait déjà offert un premier cadeau à Nina. Après son but contre la Lazio en finale de la Coupe d'Italie, le défenseur avait mis son ballon sous son maillot, une célébration en forme de dédicace à Carolina, alors enceinte, et au futur bébé. Ce dernier arrive d'ailleurs presque un an jour pour jour après le mariage du couple, qui s'est dit oui le 19 juillet 2014.
L'heureux événement permettra sûrement à Giorgio Chiellini d'oublier définitivement la déception du 6 juin dernier. Alors que la Juventus, victorieuse en championnat et en Coupe d'Italie, était en lice pour un triplé, le FC Barcelone de Lionel Messi a mis fin à leurs rêves en les battant (3-1) lors de la finale de la Ligue des Champions à Berlin. On parie que le défenseur italien rêve désormais d'offrir de nombreux titres à Nina la saison prochaine...