Des comédies romantiques à la réalité, il n'y a souvent qu'un pas. Du moins, chez nos amies les stars...
Gisele Bündchen, femme amoureuse, a déclaré sa flamme à son époux, Tom Brady, qui célébrait le 3 août son 36e anniversaire. Ni une, ni deux, Gisele s'est emparé des réseaux sociaux pour poster un doux message à celui qui partage sa vie et qui est le papa de ses deux enfants, Benjamin, trois ans et Vivian, née en décembre 2012.
"Joyeux anniversaire mon amour ! Merci d'être le meilleur des maris, des pères et des amis. Merci d'être toi. Je t'aime tellement", a-t-elle posté sur son compte Instagram avec une photo du couple plutôt rare dans un moment d'intimité. Un cliché en noir et blanc qui prouve la complicité entre les deux stars.
Et il faut dire que leur relation est passionnée depuis le début de leur romance. Rappellons que le sportif Brady a quitté l'actrice Bridget Moynahan alors enceinte de leur enfant pour les beaux yeux du mannequin brésilien qu'il demandera très vite en mariage et qu'il épousera en Californie puis au Costa Rica !
Unis depuis 2009, Gisele et Tom partagent leur temps entre Boston (où monsieur joue dans l'équipe des New England Patriots), Los Angeles où ils ont un manoir à 20 millions dans le quartier de Brentwood et le Costa Rica, où Gisele s'échappe dès qu'elle le peut lorsqu'elle n'est pas auprès des siens au Brésil.
Encore top le mieux payé du monde, Gisele est avant tout une mère de famille responsable et dévouée et semble avoir accompli son rêve le plus cher, celui de fonder une famille. Déjà, en 2009, elle déclarait vouloir beaucoup d'enfants. Le couple va-t-il se remettre au travail prochainement ?