L'événement sportif du week-end (et de l'année !) avait lieu dimanche, à Atlanta. Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre y ont remporté leur sixième Super Bowl. Le quarterback de l'équipe, Tom Brady, a célébré sa victoire avec son épouse Gisele Bündchen et leurs enfants survoltés !
Dimanche 3 janvier, des centaines de millions de fans de football américain, aussi bien aux États-Unis que dans le monde, avaient les yeux rivés sur le Mercedes-Benz Stadium, à Atlanta. C'est là que se déroulait le Super Bowl LIII, finale de la saison opposant les Patriots de la Nouvelle-Angleterre aux Los Angeles Rams. Cette année encore, de nombreuses célébrités ont assisté à la rencontre. Parmi elles figurait Gisele Bündchen, venue soutenir Tom Brady.
Dès samedi, Gisele Bündchen a exprimé son soutien à son quarterback de mari et à ses partenaires. Le top model brésilien, ses enfants Benjamin et Vivian Lake (10 et 7 ans), le fils aîné de Tom, John (12 ans, né d'une précédente relation avec Bridget Moynahan) et d'autres membres de la famille du footballeur ont foulé la pelouse du Mercedes-Benz Stadium, habillés aux couleurs des Patriots.
À l'issue de la rencontre, la joyeuse bande est descendue des tribunes pour féliciter Tom Brady. Son baiser de la victoire avec Gisele Bündchen a été immortalisé par les nombreux photographes et cameramen présents.
À 41 ans, Tom Brady consolide son statut de légende du foot US en remportant son sixième Super Bowl.