Le Met Gala réservait son lot de glamour : Jessica Alba et Gisele Bündchen figuraient parmi les stars du red carpet, incroyablement belles et amoureuses, au bras de leurs époux respectifs. Hier soir, 5 mai, au coeur de Manhattan, Anna Wintour recevait ses convives dans une ambiance chic pour son traditionnel gala annuel, qui donnait le coup d'envoi de l'exposition dédiée à Charles James.
Jessica Alba, déesse dorée dans une robe Diane von Furstenberg, a littéralement fait chavirer l'assistance, arrivant au bras de son époux Cash Warren, père de ses filles, Honor et Haven. Coiffure rétro, maquillage ensoleillé, sourire ultra-brite... la star du grand écran rayonnait devant les objectif.
À l'autre bout du tapis rouge, c'est Gisele Bündchen qui a fait le show, arrivée avec son mari Tom Brady pour le plus grand bonheur des photographes. La bombe brésilienne égérie H&M avait misé sur une tenue sage, décolletée et ravissante, et n'a pas quitté les bras musclés de son Tom avec qui elle était très complice. Le couple splendide a longuement posé pour les photographes avant de rejoindre la soirée orchestrée par la rédactrice en chef du magazine Vogue.
Les deux couples n'étaient pas les seuls à fouler le tapis rouge : le chanteur John Legend est arrivé avec sa sublime femme Chrissy Teigen et Neil Patrick Harris était en compagnie de son époux. Kanye West et Kim Kardashian en famille ou encore Beyoncé et Jay-Z ont aussi fait le show lors de cette grand-messe de la mode qui a vu défiler le tout-Hollywood sur son 31.