A peine a-t-elle accouché de son deuxième enfant (une petite fille prénommée Vivian née en décembre 2012) que Gisele Bündchen revient déjà sur le devant de la scène. Et cette fois, le top le mieux payé du monde est la star d'une campagne beauté. Pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de la maison Chanel.
Pour lancer sa ligne Les Beiges, poudres révolutionnaires qui assurent une bonne mine parfaite pour chaque carnation, la maison a misé sur le top brésilien, dont la fraîcheur et la beauté ne sont plus à prouver. Chanel nous offre donc quelques secondes en compagnie du top de 32 ans, qui prend plaisir à se maquiller en toute simplicité, face caméra.
"Je voulais un résultat raffiné, visible mais discret. Il me fallait éviter le piège des surdoses de nacres et du bronzage à outrance pour atteindre cette jolie mine. Ainsi, j'ai travaillé pendant des mois avec les laboratoires de Chanel pour composer la juste gamme de teintes beiges", déclare Peter Philips, directeur de la création maquillage de la maison que nous avions rencontré dans les coulisses d'un défilé Croisière de la maison. Le résultat ? Cette nouvelle gamme de poudres "belle mine", quasi invisible, qui garantira un teint lumineux et boosté, comme après un après-midi passé au grand air.
Cerise sur le gâteau ? Les Beiges se parent d'un indice de protection solaire et son complexe Open Air Care protège la peau contre la pollution, la déshydratation et les agressions environnementales.
Les Beiges marquent-ils le début d'une belle histoire entre la maison de la rue Cambon et le supertop brésilien ? Quoi qu'il en soit, Gisele, qui a été shootée par son grand ami Mario Testino, marque son grand retour sur la scène médiatique et n'entend prendre sa retraite.