Elle vient peut-être du Brésil mais c'est à Boston qu'elle vit une grande partie de l'année. Et à Boston, il fait plutôt très froid une fois l'hiver bien installé. Gisele Bündchen, super top qu'on ne présente plus, habite en effet dans le nord des Etats-Unis en raison du métier de son mari Tom Brady qui est quarterback des New England Patriots. Ensemble, ils habitent une grande maison écolo avec leurs enfants Vivian et Benjamin, une demeure qu'elle nous a montrée dans le dernier spot Chanel dont elle est l'égérie depuis plusieurs saisons déjà.
Gisele y de nature, de yoga, et de son rythme de vie qu'elle souhaite le plus apaisé possible. Il y a quelques jours, dans une patinoire de la ville, Gisele a été aperçue encourageant son fils de 6 ans pendant son match de hockey. Eh oui, le sport à la maison, c'est sacré et pour le moment, c'est le hockey que Ben a décidé de pratiquer ! Le petit Benjamin (qui a bien grandi) était fier à l'issue de sa partie et marchait près de sa maman cachée par plusieurs couches de laine pour se protéger du froid. Doudoune, écharpe, bonnet, Gisele était presque entièrement recouverte pour affronter les très froides températures de Boston en plein mois de janvier.
Celle qui prône un mode de vie équilibré basé sur la médiation et qui souhaite vivre dans le moment présent fait très attention à ses habitudes alimentaires. C'est pourquoi elle a un chef a domicile et ne s'autorise jamais d'excès.
"80% du temps, ils mangent des légumes. J'achète les produits les plus frais et si ce n'est pas bio, je ne prends pas. Ils mangent aussi des céréales complètes : du riz brun, du quinoa, du millet. Les 20% restant sont composés de viandes maigres, de canard, de poulet, de steack parfois. Pour le poisson, je ne cuisine presque que du saumon sauvage", avait déclaré le chef du couple dans les colonnes d'un journal local concernant les mets qu'il préparait au duo.
Sport, nourriture saine, optimisme, c'est sûr, les enfants du mannequin partent avec de bonnes bases pour leur avenir !