Gisele Bündchen ouvre les portes de sa demeure près de Boston pour les caméras de la maison Chanel. Cette amoureuse de la nature évoque dans une belle vidéo, sa passion pour la Terre, avec laquelle elle se sent connectée et à laquelle elle est très attachée depuis son enfance, passée au Brésil.
Militante écolo, fille saine et sportive, Gisele Bündchen est plus belle que jamais, marchant sur les feuilles mortes de son jardin, se laissant filmer pendant qu'elle se coiffe, boit son café, ou fait son yoga. Enveloppée d'une couverture en cachemire, la belle blonde dévoile un autre de ses talents : le chant.
Guitare à la main, Gisele se révèle chanteuse et accompagne la vidéo de sa voix suave. On la connaissait surfeuse pour l'un des spots pour la maison de la rue Cambon, la voilà désormais artiste musicienne pleine de douceur.
Mariée à Tom Brady, quarterback célèbre, Gisele Bündchen a deux enfants avec l'homme de sa vie, Benjamin et Vivian, 6 et 3 ans. Elle explique d'ailleurs dans la vidéo, combien il est important pour elle de pouvoir se retrouver avec elle-même, le matin, pour apprécier le calme et se réveiller en douceur.
"Je tiens à ce moment à moi avant le réveil de mes enfants, la méditation et le yoga sont des outils précieux", dit-elle. Et de poursuivre sur une odeur qui l'emeut particulièrement, celle de la terre après la pluie ou encore celle de sa maman, inoubliable.
"J'espère que mes enfants se souviendront de mon odeur. L'odeur d'une mère est inoubliable, non ?", conclut-elle.
De très beaux moments pour l'égérie du parfum N°5, qui n'a décidément pas fini de nous surprendre...