Entre deux séances photos et des allers-retours aux quatre coins du monde, Gisele Bündchen n'oublie jamais d'être une super maman. Le top brésilien de 33 ans (elle les fêtera fin juillet) a passé une journée à Disneyland entourée de ses amours : son mari Tom Brady, son fils Benjamin, 3 ans et demi, et Jack, 5 ans, le fils que Tom Brady a eu avec son ex, l'actrice Bridget Moynahan.
Eh oui, Vivian, née en décembre 2012 et donc trop petite, n'a pas pu faire le déplacement. Même si on l'a vue, il y a quelques jours, dans les rues parisiennes avec sa charmante maman.
Souriante sous son chapeau de paille, vêtue d'un t-shirt blanc et d'un short en jean, Gisele a pris la pose avec ses trésors sous le soleil de la Californie puisque la star a rendu visite au parc d'attraction situé à Anaheim, près de Los Angeles et auquel toutes les stars sont accros.
Encore le top le mieux payés de la planète (selon le classement Forbes), Gisele est parvenue à trouver l'équilibre entre sa vie de famille, d'amoureuse, et de mannequin très demandé. Car si elle refuse beaucoup de propositions, Gisele règne toujours sur la planète mode, et se partage le marché avec une certaine Kate Moss.
Égérie de la collection Les Beiges de Chanel, à la tête de sa propre ligne de lingerie brésilienne, Gisele, établie entre Boston et Los Angeles, ne manque pas de nous attendrir avec ce genre de clichés familiaux, derrière ses airs de supertops que rien n'arrête.