Lorsque Gisele Bündchen est à Paris, elle ne passe pas inaperçue !
Le top brésilien de 32 ans a fait un aller-retour dans notre capitale, avec sa petite Vivian, née en décembre 2012. Si on la voyait en compagnie de sa petite faire du yoga dans sa chambre d'hôtel cette semaine, hier, 20 juin, l'heure était à la balade. Gisele, entourée de sa soeur, ne s'est pas fait prier pour visiter le Louvre, se promener dans les jardins et profiter de son trésor, tranquillement installé dans sa poussette.
Moulée dans un jean gris, simple T-shirt blanc très estival et chapeau sur la tête, Gisele se protégeait des regards grâce à des lunettes de soleil noires. Souriante et détendue, elle a joué la touriste lambda, comme toutes les stars qui viennent dans la Ville lumière.
Égérie de Chanel beauté pour les poudres Les Beiges, Gisele était-elle à Paris pour les besoins de la maison? Ou a-t-elle simplement décidé de venir passer du bon temps loin de tout plateau de shooting ?
La femme de Tom Brady a laissé les hommes de sa vie à la maison, à Boston (elle est maman d'un petit Benjamin âgé de 3 ans et demi) et prouve encore qu'elle ne se sépare jamais de sa fillette.
Encore très demandée à 32 ans, Gisele ne manque pas de s'accorder le temps qu'elle mérite, en famille, quelques jours seulement après avoir lancé sa marque de lingerie dans son pays natal, pays dont elle soutient par ailleurs les soulèvements de masse pour dénoncer les conditions de vie des classes moyennes.