Gisele Bündchen a une nouvelle fois envoûté le podium !
Le top brésilien a créé la surprise hier, 12 mai 2011, à Sao Paulo, en défilant pour une maison de lingerie. Eh oui, ce n'est pas parce qu'elle a quitté le clan des Anges de Victoria's Secret il y a quelques années, que la belle a décidé de ne plus défiler en lingerie.
Dans des dessous sexy, noirs, rose poudré, en satin ou en dentelle, Gisele a fait le spectacle et a prouvé qu'à 30 ans et après un enfant, elle était toujours au top.
Mannequin adulé qui remporte cette année encore la première place du podium des tops les mieux payés du monde, Gisele Bündchen est omniprésente.
Elle vient de lancer une collection de vêtements avec C&A Brésil, vient de participer à une manifestation politique pour l'écologie avec les Nations Unies, et a illuminé le MET Ball à New York il y a quelques jours, au bras de son époux Tom Brady.
Celle qui est la seule à pouvoir se mesurer à la réputation et à l'aura de Kate Moss, super top de tous les temps, n'a pas fini de nous séduire, surtout si elle continue de se pavaner dans de tels accoutrements !
Cliquez ici pour la découvrir plus sexy que jamais !