Elle est de nouveau le top le mieux payé du monde, mais arrive également à dégager du temps pour les causes qui lui sont chères.
Gisele Bündchen, 30 ans, a fait sensation hier soir, mardi 10 mai, au musée d'Histoire naturelle de New York, pour la soirée de gala Champions on Earth, qui s'inscrit dans le cadre du projet environnemental des Nations Unies.
Superbe dans une robe classique blanche ceinturée, la Brésilienne a mis son charme à contribution pour tenter d'attirer l'attention sur les problèmes liés à l'écologie, une cause qu'elle défend depuis de nombreuses années.
Souriante et en solo, sans son quaterback de mari Tom Brady papa de son fiston Benjamin, un an et demi, la tornade blonde a chaussé ses plus beaux escarpins pour briller aux côtés de responsables politiques, dont le président mexicain Felipe Calderon, l'une des personnalités engagées dans cette initiative et sous le charme du mannequin.
Ensemble, ils ont ri, discuté, et n'ont pas manqué de rendre cet événement glamour, en plein coeur de la Grosse Pomme.
Gisele, qui vit la plupart du temps à Boston avec son époux joueur dans l'équipe des Patriots de la ville, a une année 2011 bien chargée et vient même de lancer sa propre collection de vêtements en association avec les boutique C&A Brésil.
Belle, créative, saine et engagée, décidément, elle n'est pas seulement le top le plus riche, elle est aussi... une femme parfaite !