La fille de Calogero née de sa précédente union avec Hortense d'Estève – ils ont été mariés pendant 7 ans –, Nina Maurici (vrai nom du chanteur), est proche d'un tas d'autres enfants célèbres. Ainsi, elle est inséparable des filles Hallyday, Jade et Joy, qu'elles retrouvent chaque année avec bonheur que ce soit en Californie ou à Saint-Barth' où leurs mères respectives, très amies, passent leurs étés. Mais Nina est aussi amie avec une autre fille de, celle d'Anne Marcassus, Giulia Le Ruyet. Et il y a quelques jours, en plein mois d'octobre, la jeune fille, également très proche de Roman Lavoine, célébrait son anniversaire.
Pour l'occasion, la jolie blonde Giulia Le Ruyet a totalement changé de look capillaire. En effet, pour faire la fête et que celle-ci soit mémorable, la fille de la célèbre productrice a décidé de se teindre les cheveux en rose. Une teinture probablement temporaire mais qui allait à ravir à celle qui faisait crépiter les flashs des photographes au dernier défilé Etam lingerie. C'est Nina Maurici qui a partagé une photo de la soirée sur son compte Instagram, sur laquelle la jeune femme qui aime beaucoup la réalisation, est très active. On sait que le jeune Roman Lavoine, fils de Marc Lavoine et la créatrice Sarah Poniatowski était aussi de la partie. Le frère de Yasmine (25 ans) et Milo (13 ans) est en effet très ami avec Giulia Le Ruyet, qu'il connaît depuis leur plus tendre enfance.
La jeune fille avait ainsi dévoilé des photos de ses vacances en 2022 où l'on pouvait voir le garçon faire du volley avec ses proches. "Le plus beau", avait-elle écrit à son sujet. Si Roman Lavoine a hérité des yeux revolver de son légendaire papa, il a visiblement aussi pris de son côté séducteur. Sans même le vouloir, il attire à lui tous les compliments. Le chiens ne font pas des chats. Si Giulia Le Ruyet est également proche des soeurs Hallyday, Jade et Joy, celles-ci ne pouvaient sûrement pas être présentes pour ce jour important, habitant toutes les deux auprès de leur mère à Los Angeles.