Alors que Giuseppe Polimeno dévoile quotidiennement sur NRJ12 ses talents de manager de restaurant dans son dynasty show tourné à Miami, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille, le coeur du macho révélé par l'émission Qui veut épouser mon fils ? n'est plus à prendre. Giuseppe vit en effet une histoire romantique avec Taos, la nièce d'un des Français les plus aimés : Yannick Noah !
C'est dans une interview accordée au magazine Oops ! que le séducteur a révélé cette relation. Les deux amants se sont rencontrés le 7 janvier dernier aux Etats-Unis. Ce qui les a rapprochés ? La langue française. Alors qu'elle regardait un mach de basket dans lequel jouait son cousin, le prodige Joakim Noah, Taos a entendu parler le brun dans la langue de Molière, a engagé la conversation, et tout de suite, ces deux-là se sont trouvé des points communs : "C'est fou, elle vient de Plaisir [Yvelines, NDLR], à 20 km de chez moi, Mantes-la-jolie, et mon père connaît très bien sa grand-mère." Giuseppe et Taos se sont ensuite retrouvés à l'anniversaire de l'Italien, qui avait aussi invité, on s'en serait douté, des candidates de Qui veut épouser mon fils ?.
Pas peu fier de cette amourette, Giuseppe aime bien rappeler la généalogie de sa petite amie. "Eh oui, c'est la nièce de Yannick Noah", lance-t-il au milieu de l'interview. Mais la famille prestigieuse de la belle ne suffit pas à séduire Marie-France. La célèbre maman de Giuseppe a forcément trouvé à redire. "Elle la trouve trop jeune ! Mais elle n'a pas tort : Taos a 24 ans, et moi, 43", concède le fiston.
Et la bombe Samira, son ex-prétendante qui fait une apparition dans Giuseppe Ristorante en tant que conseillère en image, dans tout ça ? Leur relation est visiblement un peu floue. Mais une chose est certaine, certains des atouts de la jeune femme ne laissent pas notre charmeur insensible : "Elle a gonflé sa poitrine, du simple au double... Il s'est passé un gros truc entre nous, mais pas forcément dans le sens que vous croyez", précise-t-il.
En revanche, ce que l'on sait, c'est que Giuseppe a prévu de revoir Taos, même si cette dernière vit depuis quatre ans outre-Atlantique, où elle fait ses études de dentiste. Et si la belle décide de venir lui rendre visite à Paris, Giuseppe est déjà prêt à rencontrer "Tonton Yannick" !
Le 25 janvier dernier, Giuseppe Polimeno a été aperçu avec Taos dans un restaurant sur South Beach et les deux amoureux semblaient très épris l'un de l'autre. Sexy dans une tenue moulante, la jeune femme a mis tous ses atouts en avant afin de séduire un peu plus son bel Italien, qui lui ne s'est pas défait de son traditionnel costume.
Côté business, Giuseppe Ristorante, une histoire de famille a rassemblé jeudi 6 février jusqu'à 361 000 téléspectateurs pour une moyenne de 301 000 individus. Un record depuis le début de la diffusion du reality show. Aussi, ce dernier a enregistré un triple record de PDA avec 3,4% sur les 25-49 ans, 7,7% sur les 15-34 ans et 11,9% sur les 15-24 ans.
Sarah Rahimipour