Lundi 10 février 2014, Giuseppe et sa maman Marie-France étaient invités dans Le Mag d'NRJ12. La star Giuseppe Ristorante, une histoire de famille a dévoilé un visage assez éloigné de celle du macho que l'on connaît bien. Eh oui, devoir gérer un restaurant italien et réunir 30 000 dollars de chiffre d'affaires en un mois l'a apparemment fait évoluer. L'Italien s'est en effet montré plus réservé et n'a pas hésité à évoquer l'un de ses anciens gros complexes.
Avec son allure assurée, son physique plutôt maîtrisé, on a du mal à le croire, mais le séduisant brun est un ancien obèse et il l'assume. "Quand j'étais adolescent, j'étais obèse jusqu'à l'âge de 15 ans", a-t-il confié. Une chose difficile à imaginer tant le physique semble compter pour Giuseppe.
Fier de son corps, le dragueur invétéré séduit de belles femmes. Ainsi, il a ensuite évoqué une conquête qui fait actuellement grand bruit, sa relation amoureuse avec Taos, la nièce de Yannick Noah. Les deux amants se sont rencontrés début janvier à Miami. Alors qu'elle assistait à un match de basket de son cousin, le prodige Joakim Noah, Taos a entendu parler français et a accosté Giuseppe. Le lendemain, elle est venue le voir à son restaurant et le temps a fait le reste. "À l'heure d'aujourd'hui, je suis un coeur à prendre mais elle est à kilomètres", a déclaré la star de télé-réalité. Une phrase qui, il faut bien l'admettre, n'a pas beaucoup de sens... Matthieu Delormeau a donc expliqué que ce qu'il voulait certainement dire était : "À l'heure d'aujourd'hui, je ne suis PLUS un coeur à prendre mais elle est a 10 000 kilomètres." De toute façon, comme l'explique le dragueur, il ne croit pas à l'amour à distance mais espère tout de même revoir la belle Taos : "À la base, elle est du 78, donc elle peut toujours revenir." Le message est lancé !