En pleine procédure de divorce, Glory Johnson a tout de même eu une bonne nouvelle. Hier, lundi 17 août, la basketeuse américaine a annoncé être enceinte... de jumelles ! "Chanceuse d'attendre deux petites filles !!!", a posté la joueuse de 25 ans sur son compte Instagram qui ne connaissait pas encore le sexe des jumeaux. De quoi lui faire oublier ses récents déboires conjugaux...
Car au mois de mai, Glory Johnson a épousé Brittney Griner, également basketteuse. Sauf que tout ne s'est pas déroulé comme prévu et les deux ont divorcé à peine... 28 jours plus tard et au lendemain de l'annonce de la grossesse ! Cette dernière a en effet demandé l'annulation de leur union, jugeant qu'il s'agissait d'une "énorme erreur" et que cela lui mettait trop de pression.
Brittney Griner (24 ans) avait également demandé l'annulation du mariage après des soupçons de tromperie. La joueuse des Phoenix Mercury a ainsi raconté à la justice que Glory Johnson envoyait des SMS à un ex. Fin juillet, la demande a toutefois été rejetée par un juge de l'Arizona et ce à la grande joie de son ex qui ne voulait pas divorcer. "Ensemble, on a pris des décisions qui ont changé nos vies personnelles mais aussi collectivement, et on sait qu'on doit assumer ces décisions", avait dit Glory Johnson à TMZ.com.
Il y a quelques jours, Glory Johnson (25 ans) en a également profité pour démentir les rumeurs de tromperie sur Instagram. "C'est pas juste de dire au monde entier que quelqu'un t'a trompé, sans avoir de preuve légitime. Je ne suis pas ce genre de personne, je ne l'ai jamais été et ne le serai jamais", a-t-elle écrit.
Comme sa version masculine la NBA, qui a aussi son lot de scandales, la WNBA a toutefois l'habitude de voir ses deux stars défrayer la chronique. En avril dernier, les basketteuses avaient été arrêtées après s'être battues.