On en sait un peu plus sur les raisons qui ont pu pousser Brittney Griner à demander l'annulation de son mariage avec Glory Johnson au lendemain de l'annonce de la grossesse de cette dernière. La star de la WNBA, la version féminine de la NBA, n'aurait pas apprécié que son ex-femme ait eu des contacts avec un de ses ex.
C'est comme souvent le site TMZ qui lève le voile sur les raisons d'un divorce survenu au lendemain de l'annonce de la grossesse de la mariée, et vingt-huit jours après les noces. Dans les papiers remplis par Brittney Griner, cette dernière indique qu'elle avait découvert que Glory Johnson, enceinte de jumeaux, était toujours en contact avec l'un de ses ex. Et alors que le couple de joueuses WNBA était fiancé, Glory échangeait avec lui de nombreux textos, dans le dos de celle qui allait devenir son épouse.
C'est en avril qu'elle aurait découvert le pot aux roses et assure dans les papiers que si elle avait su qu'il existait toujours quelque chose entre les deux, elle n'aurait jamais accepté de se marier. Et ce n'est pas tout. Toujours dans ces documents que s'est procurés TMZ, on apprend que Glory Johson entretenait une relation avec un homme à l'été 2014, alors qu'elle était en couple avec Brittney Griner depuis quelques mois. Et une fois de plus, la star de la WNBA assure que si elle l'avait su, elle n'aurait pas fait sa demande en mariage en août de la même année.
Par ailleurs, Brittney Griner, qui expliquait avoir subi énormément de pression pour justifier la fin du mariage, ajoute qu'elle ne veut pas jouer les banques envers Glory Johnson. Elle indique que leur union n'ayant duré que 28 jours, il n'y a pas de raison qu'elle lui verse une prestation compensatoire. D'autant plus que les deux jeunes femmes étaient suspendues sans solde par la WNBA durant cette période, suite à leur histoire de violences conjugales.
L'avocat de Glory Johnson, D.J. Fisher, a pour sa part démenti les accusations de Brittney Griner. Il a expliqué que sa cliente avait effectivement des amis garçons, parce qu'elle était "belle et populaire". Il a ajouté que seule une personne manquant de confiance en elle penserait qu'il en va autrement...