Rebondissement chez nos amis de Gossip Girl ! Pendant que Blake Lively tourne quelques scènes de Gossip Girl en Californie, Leighton Meester, elle, règne sur New York dans les bras du bel Ed Westwick, qui joue le rôle de Chuck Bass dans la série diffusée sur la CW.
Hier, le couple a été aperçu plus proche que jamais, alors que la saison 5 était censée les éloigner l'un de l'autre. Le mariage de Blair avec le prince de Monaco a-t-il pris l'eau ? On dirait bien...
La pétillante Leighton, aussi occupée que Blake Lively, vient de dévoiler une vidéo dans laquelle elle se confie sur ses coups de coeur. La belle égérie du parfum Lovestruck de Vera Wang s'est pliée à l'exercice du l'interview face caméra et confie adorer la ville de New York, où elle vit une grande partie de l'année depuis 5 ans déjà.
"On peut tout faire à New York. On peut rester à la maison, et se faire livrer un café, le journal, le déjeuner, le dîner. Pour moi, c'est le comble du romantisme", lâche-t-elle.
Amoureuse de Big Apple, elle déclare également adorer Paris mais qu'à chaque fois qu'elle est en voyage, son New York lui manque. Ambassadrice de l'image Vera Wang, Leighton Meester évoque l'honneur qu'elle a eu à avoir travaillé avec la créatrice : "C'est inimaginable de penser que Vera Wang savait qui j'étais. Je l'admire tellement." Découvrez sans plus tarder les confidences de la charmante brune au temps où elle gardait le sourire... Prise dans une tourmente judiciaire avec sa mère, qu'elle accuse d'avoir détourné de l'argent, Leighton doit aussi faire face aux accusations de sa maman qui l'accuse de l'avoir frappée avec une bouteille !