Décidément, Gotti : Three Generations, le projet cinématographique retraçant la vie du gangster John Gotti, à la fin du XXe siècle, aura connu de grands bouleversements lors de sa préparation, mais la production se peaufine petit à petit.
En effet, alors que la famille Travolta a signé pour incarner les diférents personnages de la famille Gotti - John Travolta (campera John Gotti Sr.), sa femme Kelly Preston (Victoria Gotti) et leur fille Ella Bleu Travolta (Angel Gotti) -, le réalisateur Nick Cassavetes qui devait initialement diriger le projet s'en était parti vers d'autres aventures, laissant la famille Travolta sans metteur en scène pour ce projet ambitieux.
Mais la production a su rapidement changer son fusil d'épaule en embauchant le brillant Barry Levinson (Good Morning Vietnam, Rain Man), qui pourra également compter sur des comédiens comme Lindsay Lohan (d'abord envisagée dans un rôle majeur, ses problèmes judiciaires ont eu raison de sa crédibilité et les producteurs lui en ont finalement donné un rôle secondaire) et Joe Pesci qui incarnera Angelo Ruggiero.
Aujourd'hui, nouvelle star au casting ! En effet, Marc Fiore, producteur exécutif du projet, vient de confier que le grand Al Pacino (qui sera prochainement honoré lors de la 68e Mostra de Venise) incarnera Neil Dellacroce, l'un des boss de la famille Gambino et associé de Gotti.
Un projet alléchant qui prend de plus en plus forme et dont on vous reparlera très vite.