Réactualisation : Aussitôt virée, aussitôt récupérée ! Alors que Marc Fiore avait annoncé que Lindsay Lohan n'apparaîtrait finalement pas au casting du très attendu Gotti : Three Generations, elle aurait finalement été réintégrée. Apparemment, l'actrice de 24 ans a fait une offre au producteur que ce dernier ne pouvait refuser : "Elle m'a appelé personnellement et nous avons réussi à trouver un arrangement avec l'équipe." Mais LiLo ne jouera pas le rôle de Victoria Gotti, fille de John Gotti, comme elle devait le faire initialement. En effet, elle endossera celui de Kim Gotti, la femme de John Gotti Jr., fils de John Gotti, "un rôle très important", comme le qualifie Marc Fiore. Il ajoute : "le rôle est très excitant." En plus d'intégrer Gotti : Three Generations, elle jouera également le rôle d'une femme de parrain dans Mob Street, l'autre film sur la mafia produit par Marc Fiore. Décidément, pour le grand retour de LiLo, la mafia lui colle à la peau !
Mercredi 20 avril : Encore un scandale chez les Gotti ! En effet, nouveau coup de tonnerre à Hollywood pour l'un des projets les plus attendus de l'année prochaine Gotti : Three Generations. En effet, alors que le réalisateur Nick Cassavetes, fils de John Cassavetes et de Gena Rowlands, abandonnait le film il y a quelques jours en raison d'un "conflit d'emploi du temps", c'est au tour de Lindsay Lohan de faire une croix sur son grand retour.
La semaine passée, le 12 avril exactement, LiLo participait pourtant à la conférence de presse à laquelle assistait également Nick Cassavetes - encore réalisateur à ce moment-là - mais aussi qui assurera le rôle de John Gotti. La jolie jeune femme de 24 ans était pourtant pressentie pour jouer le rôle de Victoria, la fille de John Gotti et soeur de John A. Gotti. Même cette dernière voulait absolument que ce soit LiLo qui incarne son rôle à l'écran. Pourtant, la jolie Lindsay ne tiendra jamais ce rôle.
"Nous ne parlons plus de Lindsay pour jouer Victoria", a expliqué Marc Fiore, producteur de Gotti : Three Generations. "Elle n'est plus envisagée. Les pourparlers ont été interrompus. Nous allons rencontrer d'autres personnes (pour le rôle)", a-t-il ajouté.
Pourtant lors de la conférence de presse, John Travolta en personne avait souligné le talent de la jeune femme déclarant : "J'ai toujours pensé qu'elle était magnifique et talentueuse." Les problèmes juridiques de la jeune femme - qui devrait se défendre devant la Cour dans quelques jours dans le cadre du vol d'un collier d'un montant de 2 500 euros - auraient-ils influencé le choix de la prod' ? Marc Fiore assure le contraire : "Son cas juridique n'a rien à voir avec cela. Nous ne pouvions simplement pas nous mettre d'accord sur les termes du contrat."
Espérons que LiLo se remette vite de cette nouvelle déception...
Chloé Breen