Tantôt le sourire de la bonne copine, tantôt le regard de la femme fatale... Gracie Carvalho est indéniablement de ces filles avec lesquelles on passerait volontiers le réveillon du Nouvel An ou de longues vacances au soleil, et si Victoria's Secret a parfaitement su exploiter le potentiel de séduction de la Brésilienne, la marge de lingerie Next ne manque pas de s'en remettre à elle également.
La marque de sous-vêtements et maillots de bain britannique Next n'en est pas à son coup d'essai avec la brûlante latina, mais sait qu'elle peut lui faire confiance, tant pour vanter ses pièces les plus sensuelles, destinées à l'intimité, que pour mettre en situation ses maillots de bain les plus colorées, pour faire effet en public.
Le mannequin brésilien de 22 ans se prend au jeu et prend la pose. 1,74 mètre et 81-61-88 de candeur ou de malice ? Cela dépend des moments... La belle, qui a commencé dans le métier à 17 ans au sein de l'agence brésilienne Way Management et s'est signalée dès 2008 lors de la semaine de la mode de Sao Paulo, puis à celle de Rio où elle arpenta 35 des 39 podiums, prend un malin plaisir à brouiller les pistes. Récupérée à l'international par l'agence Marilyn et consacrée la même année par la couverture de la revue L'Officiel, Gracie Carvalho a depuis pu mettre ses charmes au service de nombreuses maisons de luxe - Max Azria, Burberry, Karl Lagerfeld, Kenzo, Philosophy di Alberta Ferretti, Ralph Lauren, Vera Wang, Diane von Furstenberg, Miu Miu, Stella McCartney, Carolina Herrera, Vivienne Westwood - et de se faire égérie pour DKNY Jeans, Gap, ou Victoria's Secret. Elle est également apparue dans le calendrier Pirelli, ce qui, en soi, en dit déjà bien assez sur son capital sex-appeal.