Il a procuré de nombreux émois à l'époque de la série Sous le soleil, dans laquelle il incarnait Louis. Mais les choses n'ont jamais vraiment changé. Si on le voit un peu moins à l'écran, Grégory Fitoussi a tout de même participé, en 2020, aux séries Mirage et La Garçonne, avec Laura Smet. Côté coeur, le succès semble également être au rendez-vous. Il chante en tout cas la sérénade à Elodie Frégé depuis des mois, dont un passage très remarqué - et très collé-serré - dans l'émission Allez viens, je t'emmène... dans les années Carpentier sur France 3.
Grégory Fitoussi a beau déborder de charme, il se montre extrêmement discret dès qu'il s'agit de sa vie privée. Et pourtant. Quelques yeux indiscrets l'ont vu grandir et évoluer, il y a des années, auprès d'une actrice devenue depuis héroïne de la série Demain nous appartient. Il s'agit de la très énergique Anne Caillon, qui interprète Flore Vallorta dans le programme de TF1, l'ancienne maire de Sète et nouvelle directrice de l'hôpital Saint-Clair au quotidien bien mouvementé. Si l'on ignore tout de cette romance, on sait qu'elle a pris fin durant l'année 2010. Chacun a, depuis, refait sa vie.
L'esprit de Grégory Fitoussi plane au-dessus du château de Dammaries-les-Lys, puisque sa grande complice Elodie Frégé y a gagné la troisième saison de la Star Academy. Ils ont d'ailleurs joué ensemble, en 2015, dans la série La Main du mal, sur TF1, avec JoeyStarr et Mélanie Doutey. Quant à Anne Caillon, elle n'est pas restée bloquée dans ce chapitre passé.
Après leur rupture, l'actrice phare de la première chaîne a retrouvé chaussure à son pied. Elle avouait, en juin 2020, avoir un amoureux depuis douze ans, une chienne depuis neuf ans et une adorable petite fille, Léna, âgée de 8 ans : "À la maison, il y a toujours quelqu'un qui me sollicite, expliquait-elle. J'adore m'occuper de mes proches, bien sûr... Mais parfois, j'aime m'isoler et dormir seule. Me passer des ronflements de mon homme, des mauvais rêves de ma fille et du toutou, qui cherche toujours à grimper sur la couette. Bref, lorsqu'il m'arrive de dormir seule, c'est le nirvana !"