Les vacances de Noël ne riment pas automatiquement avec des grelotements ou des températures hivernales. Pour Grégory Fitoussi, en tout cas, c'est le temps des copains et de l'aventure... sous un soleil de plomb. Comme l'a révélé le comédien sur son compte Instagram, le 10 décembre 2020, il a préféré s'envoler pour le Costa Rica plutôt que de dépérir en France, dans le froid et la maladie. Au programme : villa luxueuse, plage, coucher de soleil, visite aux primates du coin et longues balades romantiques à vélo avec sa grande complice, Elodie Frégé !
Décidément, ces deux-là sont devenus inséparables ! On dirait bien que Grégory Fitoussi et Elodie Frégé ne se lâchent plus depuis leur prestation sensuelle, très remarquée, sur le plateau de l'émission Allez viens je t'emmène... dans les années Carpentier, sur France 3 le vendredi 27 novembre 2020. Le duo de charme avait offert au public une chaleureuse performance, revisitant à leur sauce la douce Javanaise de Serge Gainsbourg, s'enlaçant tendrement, se susurrant des "nous nous aimions, le temps d'une chanson". De quoi laisser les téléspectateurs rêveurs, mais aussi de quoi leur laisser espérer le mieux pour nos deux artistes.
Cette émission, nombreux sont ceux à l'avoir vue. Grégory Fitoussi et Elodie Frégé, eux-mêmes, l'avaient regardé ensemble à la maison entourés de camarades. C'est Mikaël Fitoussi qui avait vendu la mèche sur les réseaux sociaux, partageant sur Instagram des images des deux complices assis très proches sur un canapé. La chanteuse, de son côté, avait annoncé la diffusion du programme en invitant chacun à venir découvrir son "si chic et si téméraire Grégory Fitoussi". Elle n'est plus apparue depuis belle lurette, par ailleurs, au bras de Gian Marco Tavani, son gentleman extraordinaire. Difficile de dire avec qui elle ouvrira les cadeaux, au pied du sapin, cette année...