Faire preuve de patience ? Les fans français de la célèbre série Grey's Anatomy ne vont certainement pas être contents à l'idée d'attendre le final de la saison 13. Alors que la série médicale vient tout juste de prendre fin aux États-Unis, en France, elle joue les prolongations...
Chaque mercredi soir et ce depuis le mois de février, les fans de Grey's Anatomy se donnent rendez-vous afin de suivre les aventures passionnantes de Meredith, Alex ou encore le personnage de Stéphanie, qui devrait quitter la série très prochainement. Une programmation avec seulement un léger différé puisque le 18 mai, la chaîne américaine ABC a diffusé outre-Atlantique le final de la saison 13. Mais les Français ne pourront finalement pas découvrir les quatre derniers épisodes d'après les grilles de programmation de TF1.
Lors de l'annonce des programmes, la chaîne française a décidé de ne plus diffuser Grey's Anatomy à partir du 21 juin afin qu'une nouvelle série intitulée Ransom avec Luke Roberts et Emma de Caunes prenne place. Comme l'an passé avec la saison 12 - celle-ci avait été interrompue en juin 2016 avant de reprendre il y a peu -, il semblerait que TF1 programmera la suite de la série en février 2018 avant d'enchaîner avec la saison 14.
C'est donc à la fin de l'épisode 20 de la saison 13 que Grey's Anatomy partira pour une pause indéterminée. Mais bonne nouvelle pour les accros à la série, cet épisode ne vous laissera pas sur un gros suspense puisqu'il est uniquement centré sur le personnage de Meredith qu'Ellen Pompeo incarne depuis les débuts de la série et Riggs (un nouveau médecin) incarné par l'acteur Martin Henderson.