Grey's Anatomy, c'est un peu Santa Barbara. Alors quand nos médecins préférés s'éprennent les uns des autres dans les couloirs du Seattle Grace Hospital, nous, téléspectateurs, sommes conquis.
Et si Dereck (Patrick Dempsey) et Meredith (Ellen Pompeo) ont mis quelques saisons à se trouver pour ne plus se lâcher - du moins, jusqu'à présent -, Cristina (Sandra Oh), elle, a eu un véritable coup de coeur pour son collègue de travail qui a officié sur les champs de bataille, Owen (Kevin McKidd).
Seulement, comme les scénaristes détestent la routine, ils ont voulu compliquer un peu les choses... Tout n'est pas tout rose donc, entre Cristina et Owen, d'autant que leur idylle est perturbée par l'arrivée de la sublime Kim Raver, qui joue le rôle du Dr Altamn, toujours amoureuse en secret d'Owen, avec qui elle a travaillé à la guerre...
Mais rassurez-vous, la productrice Shonda Rhimes a tenu à mettre les choses au clair : "Oui, il y a de l'espoir pour le couple formé par Cristina et Owen", a-t-elle déclaré. "Ces deux-là s'aiment profondément".
Évidemment, leur relation ne va pas être si facile et le programme nous réserve encore quelques bonnes surprises... Il y a quelques jours, Demi Lovato, qui a fait une apparition remarquée dans Grey's Anatomy, nous présentait en photo sa participation à la série.
A noter qu'après le départ de Katherine Heigl, les rumeurs voudraient désormais que Patrick Dempsey et Ellen Pompeo soient également sur le point de partir (ils ne souhaiteraient pas reconduire leur contrat l'an prochain). A prendre avec des pincettes, bien sûr...