
Après 13 années passées au sein de France Télévisions, Guillaume Daret a rejoint BFMTV. Depuis janvier dernier, il est aux commandes de BFM Politique et est éditorialiste pour la chaîne d'info en continu. Un métier dans lequel il s'épanouit pleinement. Côté vie privée, le journaliste de 40 ans est tout aussi comblé. Il a d'ailleurs tenu à faire une belle déclaration à son épouse en story Instagram, le 21 avril 2025.
Depuis plusieurs années, Guillaume Daret est un homme amoureux. Il est en couple avec Hélène Mangiardi et lors du lundi de Pâques, il a tenu à lui faire honneur, en story Instagram. On a pu découvrir plusieurs photos de photomaton sur lesquelles ils apparaissent complices. Sur trois clichés, on a pu découvrir les tourtereaux souriants et complices. Et sur le dernier, ils s'embrassent tendrement. "17 ans", peut-on lire en légende de la publication. Et le présentateur de BFMTV n'a pas manqué de mentionner sa chère et tendre, tout en ajoutant un émoji représentant un coeur.
Dix-sept années d'amour donc pour Guillaume Daret et Hélène Mangiardi. Et de ces amours sont nés leurs fils Hugo (7 ans) et Joseph (3 ans). A l'occasion d'une interview pour Télé Loisirs donnée en mars dernier, il avait fait de rares confidences sur sa famille. "Mon épouse est rédactrice en chef de l'émission Capital sur M6. Je l'admire beaucoup parce qu'on a des qualités différentes", avait-il confié. Sur son profil Linkedin, on peut également découvrir qu'elle est rédactrice en chef d'Enquête Exclusive depuis 2024. Et par le passé, elle a été rédactrice en chef ajointe de Zone Interdite (2022-2023), Rédactrice en chef de Patrick Spica Productions (2021-2022), Journaliste pour Capital (2015-2021), pour l'émission de France 2 Tout Compte fait (2018) et celle de France 5 Le Monde en face (2015).
Hélène Mangiardi a également été journaliste pour Enquête Exclusive (2011-2013) et pour LCP-Assemblée nationale (2008-2010). Ses enfants avec Guillaume Daret connaissent donc bien le monde des médias. "Joseph qui a 3 ans nous a beaucoup parlé de Donald Trump pendant les élections américaines. Il sait également que le Premier ministre s'appelle François Bayrou. Quand je l’avais fait venir à France Télévisions, ce qui lui avait beaucoup plu, c’étaient les distributeurs de bonbons. Donc la première chose que Joseph m’a demandée, c’est s’il y en a aussi à BFMTV. Et c’est le cas !" avait confié le présentateur à Télé Loisirs. Et d'ajouter qu'Hugo, "est aussi très branché info". Suivront-ils la trace de leurs parents ?