![Exclu - Gwen Stefani, en débardeur, legging et tongs dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles. Le 30 août 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/9/10/62/59/@/926167--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
A l'approche de la sortie de l'album Push and Shove de No Doubt le 25 septembre, Gwen Stefani s'apprête à se lancer dans un joli marathon promo avec ses compères. En attendant, avec ses enfants , elle nous fait un défilé non pas de mode... mais de voitures !
Aperçue successivement avec sa Porsche Panamera noire hybride et ses 4x4 Range Rover et Mercedes-Benz noir et argenté, Gwen Stefani apparaissait relax dans le quartier de Sherman Oaks à Los Angeles, où elle était repérée dans la journée du 30 août. Habillée d'un débardeur et d'un legging noir, d'un sac L.A.M.B. et de tongs rouges joliment assorties à ses lèvres, la maman de Kingston et Zuma, six et quatre ans, respirait la sérénité. Peut-être que la fin de la tournée du groupe Bush dont son mari Gavin Rossdale est le chanteur y est pour quelque chose.
Si le style n'était pas à l'ordre du jour, c'est parce qu'elle le gardait pour l'édition britannique du magazine Elle et le numéro d'octobre 2012, dont elle fait la couverture. Photographiée par Matt Irwin, Gwen Stefani ose toutes les couleurs et tous les imprimés sur le shooting dont on peut avoir un aperçu avec une vidéo des coulisses.
Après le Harper's Bazaar de septembre, la chanteuse et créatrice de 42 ans reste en kiosques, pour le plus grand bonheur des lectrices et peut-être lecteurs à la recherche d'inspirations...
I.N.