Gwen Stefani est probablement l'une des mamans les plus stylées et décontractées de la planète people. Alors que la chanteuse est en plein come-back avec son groupe No Doubt et prépare la sortie de leur album Push and Shove en septembre, ses deux têtes blondes, Kingston et Zuma, conservent toute son attention. Samedi 25 août, la journée était bien remplie pour le trio.
Nés de son mariage avec Gavin Rossdale, Kingston (6 ans) et Zuma (4 ans) comblent de bonheur Gwen Stefani. Ils la font rayonner même, tant il est rare, lorsqu'elle est avec eux qu'elle ait grise mine. Samedi, la chanteuse et ses adorables fils ont fait du shopping à Los Angeles et, en prévision d'Halloween, acheté des déguisements. Kingston a jeté son dévolu sur une panoplie de cow-boy à la Toy Story, tandis que son petit frère a cédé à la fièvre de The Dark Knight Rises avec un très sophistiqué costume de Batman. Après les déguisements, direction le rayon sport...
Parfaitement équipés, les blondinets ont grimpé sur leur trottinette respective pour se dépenser sous le regard amusé de leur maman.