Quand la ravissante Gwen Stefani prodigue des conseils beauté, mieux vaut prêter une oreille attentive. La chanteuse et créatrice 42 ans, qui figure en couverture du numéro de septembre 2012 du Harper's Bazaar, se raconte dans un nouvel épisode de The Look, la websérie du magazine.
Après Kim Kardashian, la leader du groupe No Doubt, bien plus crédible, converse avec Laura Brown, charmante rédactrice du Harper's Bazaar. Les deux femmes qui nous feraient presque oublier Miranda Kerr en tenue d'Eve et cuissardes, évoque le style de la chanteuse : "Je pense que j'ai toujours aimé bien m'habiller, et même quand personne ne me regardait. C'est quelque chose qui me caractérise depuis que je suis petite. Le lycée, moment où j'ai découvert la musique, m'a vraiment aidé à me révéler et à définir mon style..."
En ce qui concerne sa garde-robe, Gwen Stefani confesse son addiction aux débardeurs blancs, dont elle possède un grand nombre. Et pour sa célèbre bouche rouge, qui est devenue son signe distinctif, la mère de Kingston et Zuma (6 et 4 ans) mentionne L'Oréal Paris, dont elle est l'une des ambassadrices, avant d'expliquer : "J'en porte pour mon mari parce qu'il aime ça, les lèvres rouges."
Une délicieuse manière d'attiser la flamme entreGavin Rossdale et elle !
I.N.