![Gavin Rossdale à la plage avec son fils Kingston, à Miami le 7 août 2012](https://static1.purepeople.com/articles/4/10/50/54/@/911758--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
De vrais surfeurs ! Gavin Rossdale est toujours en Floride, à Miami cette fois, alors que la veille c'est à Palm Beach qu'il se baignait avec sa femme Gwen Stefani et son petit dernier, Zuma (4 ans). Hier mardi 7 août, c'est son fils Kingston, le plus âgé des deux, qu'il a emmené faire du surf.
Le petit bonhomme de 6 ans était visiblement ravi de passer du bon temps avec son papa. L'occasion pour tous les deux de faire un peu les fous dans les vagues, mais tout en restant tout de même concentrés sur leur activité. Gavin Rossdale s'est bien occupé de Kingston en lui apprenant quelques mouvements dans les eaux agitées de Miami, sur sa planche spéciale.
Gavin Rossdale, sous l'oeil bienveillant de la leader du groupe No Doubt, qui vient d'ailleurs de se reformer et dont on attend le nouvel album Push and Love le 25 septembre prochain, a subitement enlevé son haut de combinaison de plongée pour exhiber son torse nu et sculpté. Gwen Stefani, très amoureuse et surveillant la scène depuis la plage, ne s'est pas baignée, mais elle a malgré tout bien profité de ses vacances en famille.
Lundi, après la baignade, la tribu s'était rendue au musée de la Science à Palm Beach, pour que les deux garçons Kingston et Zuma puissent s'instruire un peu car il n'y a pas que la plage dans la vie ! Et puis, il faut bien le reconnaître, il s'était mis à pleuvoir sur la Floride, ce qui les a sans doute un peu poussés à se précipiter dans ce musée.
Gwen Stefani (42 ans) avouait récemment combien il était dur pour elle de se partager entre sa vie de mère et sa carrière de chanteuse, dans le magazine Harper's Bazaar du mois de septembre dont elle fait la couverture : "C'est super amusant d'être une maman, mais c'est aussi difficile. Trouver l'équilibre entre le travail et la famille est la chose la plus dure que j'aie jamais faite jusque-là."
Après une interruption de onze années, Gwen a retrouvé son groupe chéri. Bientôt les les No Doubt partiront en promo puis en tournée, alors ses fils, elle les verra un peu moins. On comprend pourquoi elle en profite autant ces temps-ci !