Après un concert à New York fin juillet pour l'émission Good Morning America avec son groupe No Doubt qui fait actuellement son come-back, Gwen Stefani est de retour dans sa région préférée, là où elle a choisi de vivre : la Californie.
Et en ce lundi 6 août tout ce qu'il y a de plus banal, la chanteuse américaine de 42 ans a décidé de passer un moment à la plage. Avec son mari Gavin Rossdale, ils adorent ça. D'ailleurs leurs deux fils, Kingston (6 ans) et Zuma (3 ans), ne sont pas les derniers à se jeter dans les vagues à chacune de ces sorties.
Cette fois-ci, seul le plus jeune des deux garçonnets était de la partie. En compagnie de ses parents stars, Zuma a pu profiter de la plage de Palm Beach, vêtu d'un déguisement de Spiderman, dont il ne se sépare plus, sous les yeux de ses parents amoureux.
Son père, le musicien Gavin Rossdale avait choisi un haut de combinaison de plongée assortie à son short de bain pour se protéger de la température sans doute un peu fraîche de l'océan Pacifique. Ravi, libre, Gavin nageait en osmose avec l'écume, quand sa jolie épouse Gwen l'a appelé depuis le sable pour qu'il les vienne les rejoindre. Elle ne pouvait rester loin de lui plus longtemps !
Une fois sorti de l'eau, le beau gosse s'est approché de sa douce et tous deux ont échangé un baiser de cinéma. Incroyablement romantique et sensuel, le moment a été immortalisé pour la postérité et prouve leur intense complicité !
Une bien belle journée qu'ils ont terminée par une promenade main dans la main, avec à leurs côtés, leur fiston aux anges de voir ses parents si amoureux.
Pendant ce temps, Tony Kanal, bassiste des No Doubt et ex de Gwen Stefani, était lui aussi à la plage en famille, mais à Miami.