Elle a beau être constamment dans le viseur des paparazzi, Gwen Stefani ne se lasse pas des photos. Encore moins lorsqu'il s'agit de capturer un selfie avec le plus jeune de ses fils, l'adorable Apollo. Âgé d'un peine 1 an, le bébé charmeur a posé dans les bras de la chanteuse américaine de 45 ans alors qu'ils profitaient tous les deux d'une agréable promenade près de la ferme d'Underwood Family à Los Angeles, le 1er avril.
Épouse comblée et maman émérite, Gwen Stefani qui a fêté il y a quelques mois ses 20 ans d'amour avec son mari Gavin Rossdale n'en oublie pas pour autant de passer du temps avec ses parents. La maman de Kingston (9 ans) et Zuma (6 ans) a profité d'une belle journée avec ses propres parents ainsi que ses trois enfants, le 28 mars dernier. C'est donc tous ensemble et en famille qu'ils sont allé déjeuner à la Cheesecafe Factory dans le quartier de Sherman Oaks.
Un moment de répit bien mérité après les dernières semaines agitées de la chanteuse américaine qui s'est retrouvée menacée par un fan obsessionnel. Son père Dennis Stefani a été forcé de déposer plainte pour protéger sa fille et ses petits-enfants et ils ont réussi à obtenir une ordonnance de restriction à l'encontre d'un certain Richard Portnoy.
Selon les informations du site TMZ, ce dernier est allé rendre visite aux parents de la star et s'est approché du domicile de Gwen Stefani pas moins de trois fois le mois dernier. Et le moment le plus angoissant fut sans nul doute quand le père de la chanteuse s'est retrouvé nez à nez avec le fan qui lui a ensuite lu une lettre d'amour à destination de sa fille. Le jeune homme est aussi suspecté d'avoir laissé plusieurs lettres et des cadeaux devant le domicile des parents de son idole. Il doit heureusement désormais rester à au moins 90 mètres de la chanteuse et de sa famille.
Une disposition qui devrait permettre à Gwen Stefani de se sentir un petit peu plus tranquille.
Coline Chavaroche