Gwen Stefani a eu la peur de sa vie alors qu'elle se rendait comme chaque jour à son habituelle séance d'acupuncture. La chanteuse américaine de 45 ans a dû appeler la police après qu'un fan anonyme lui a envoyé de nombreux messages et menacé de l'attendre à la sortie de la clinique Korea Town. Selon les informations du site TMZ, la star subit ce petit harcèlement depuis un moment déjà mais c'est la première fois que le fan se faisait aussi précis.
Terrifiée, Gwen Stefani, qui était accompagnée du plus jeune de ses fils, Apollo (1 an), a pu compter sur le soutien des forces de l'ordre. Si ces dernières ont interpellé un homme, il s'est rapidement avéré qu'il ne s'agissait que d'un pauvre badaud qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. L'auteur des mystérieux messages court toujours, et la police tente de le localiser.
Outre sa quotidienne séance chez le médecin, Gwen Stefani a aussi été photographiée en compagnie de ses deux autres enfants, Kingston (8 ans) et Zuma (6 ans). Le 14 mars, elle est allée les récupérer après leur match de football et, le lendemain, elle a emmené toute sa petite famille déjeuner au restaurant. Aux abonnés absents, son mari Gavin Rossdale avec qui elle a fêté ses vingt ans d'amour le mois dernier. La chanteuse américaine a récemment confié au Huffington Post son meilleur conseil pour une relation réussie : "Vous recevez ce que vous investissez. J'ai appris ça de mes parents, qui sont mariés depuis quarante-neuf ans. La preuve vivante que plus vous travaillez pour votre mariage, plus la récompense est incroyable."
Nul doute que la chanteuse a su s'investir autant qu'il le fallait pour faire de son union avec Gavin une belle réussite puisque le moral du couple semble toujours au beau fixe. Plus jolie que jamais, Gwen Stefani, qui affiche un corps de rêve à 45 ans, a aussi révélé le petit péché mignon auquel elle ne peut pas résister. "Une simple mais délicieuse pizza marguerite, toute entière rien que pour moi", a-t-elle avoué. Une gourmandise qui est loin de mettre en péril sa silhouette irréprochable.
Coline Chavaroche