Après avoir été très occupée par le come back de son groupe No Doubt et la sortie de leur album Push and Shove en septembre dernier, Gwen Stefani est enfin au repos. Sa série de concerts terminée depuis le 6 décembre, la star peut de nouveau se consacrer à sa famille. Bien que très complice avec son mari Gavin Rossdale, la chanteuse et créatrice vit en réalité des moments plus difficiles que ce que laissent voir les apparences. Les deux amoureux sont en pleine thérapie de couple ! Ce qui ne les empêche pas de penser à préparer comme il se doit les fêtes de Noël.
Alors que le 17 décembre dernier, Gwen Stefani et Gavin Rossdale sortaient d'une visite chez le docteur Adrien Survol Rivin, experte dans les domaines relationnel et individuel, le 18 décembre, ils étaient complices et câlins pour une virée shopping en amoureux. Le ciel gris au-dessus de Los Angeles n'a pas empêché le couple d'aller faire des emplettes dans les magasins du quartier de Studio City. Un moment tranquille, pendant que leur fils Zuma (4 ans) revenait de l'école déguisé en policier, menottes entre les mains et accompagné de sa nounou, Soraya, qui n'est autre que leur tante. Il faut dire que le jeune blondinet aime particulièrement les déguisements. En revanche, aucune trace de leur fils aîné Kingston (6 ans).
Véritable maman poule avec sa progéniture, Gwen Stefani n'est pas du genre à baisser les bras face au moindre obstacle. Mariée depuis plus de dix ans avec Gavin Rossdale, il y a fort à parier qu'elle arrivera à surmonter cette épreuve. Le temps des fêtes de Noël, apportant au foyer un moment de répit et beaucoup de bonheur.
Thomas Montet