![Gwen Stefani et son mari Gavin Rossdale repartent de l'école de leur fils Zuma à Los Angeles le 27 novembre 2012.](https://static1.purepeople.com/articles/7/11/10/57/@/990571-gwen-stefani-et-gavin-rossdale-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
S'il y a bien une mère de famille à Hollywood qui peut tenir la corde à Jennifer Garner pour le prix de la mère la plus impliquée auprès de ses enfants, c'est bien Gwen Stefani ! Revenue sur le devant de la scène grâce à la sortie le 24 septembre dernier de l'album Push and Shove avec son groupe No Doubt, la chanteuse ne rate toutefois jamais une occasion de passer du temps avec sa progéniture.
Le mardi 27 novembre, la chanteuse s'est rendue à l'école de son plus jeune fils, Zuma (4 ans), accompagnée de son mari, Gavin Rossdale, avec qui tout semble aller pour le mieux malgré des interrogations sur une crise de couple passagère. Les deux époux avaient rendez-vous pour une réunion parents-professeurs et ils sont ressortis avec des mines concernées, discutant longuement à côté de leur voiture avant de quitter les lieux. Le petit Zuma aurait-il des ennuis ? Quelques instants plus tard, Gavin déposait leur fils aîné, Kingston (6 ans), devant son établissement. Il faut dire que le papa adore s'occuper de ses fistons, qui le lui rendent bien, d'ailleurs.
Cette jolie famille respire le bonheur, en témoigne leur repas en famille, le 22 novembre dernier à l'occasion de la traditionnelle fête de Thanksgiving. Gwen Stefani fait d'ailleurs tout son possible pour que ses enfants prennent du plaisir et partagent des moments avec elle et son mari. Si pour le moment, les températures de Californie se sont un peu rafraîchies, nul doute que l'on verra la petite tribu envahir pendant de longs mois les plages dès le retour des beaux jours...
Thomas Montet