Dans la famille des mamans stars et stylées, la reine incontestée est la jolie chanteuse Gwen Stefani. Alors qu'elle effectue un triomphal come back avec son groupe No Doubt, qui a sorti le 24 septembre dernier l'album Push and Shove, la chanteuse occupe tout son temps libre avec sa famille.
Le 6 décembre dernier, alors que No Doubt mettait le soir-même fin à une série de concerts dans le cadre de son Seven Nights Stand au Gibson Amphitheatre de Los Angeles, c'est avec un look d'enfer que Gwen Stefani a déposé son fils Zuma (4 ans) à l'école. Grand chapeau noir sur la tête, lunettes de soleil, bottes en cuir et long manteau à rayures noires et blanches, l'épouse de Gavin Rossdale était au top ! Le petit Zuma en revanche a eu bien du mal à laisser repartir sa maman. C'est en pleurs qu'il a rejoint sa classe, laissant probablement la belle Gwen le coeur serré.
Que la star se rassure, ses enfants Zuma et Kingston (6 ans) savent à quel point elle est une super maman. Toujours présente pour sa progéniture, elle multiplie les activités avec eux : repas en famille, sorties sur la plage... Gwen assure un max mais la concurrence est rude ! En témoigne la fashion mother Sarah Jessica Parker, la très distinguée Jennifer Garner et la douce Sandra Bullock.
Thomas Montet