Gwen Stefani et No Doubt ayant repris du service, c'est à leur nounou que Kingston et Zuma sont confiés. Les deux garçons de 6 et 4 ans, sont entre de bonnes mains puisque la jeune et jolie blonde chargée de veiller sur eux n'est autre que la belle-soeur de leur maman chanteuse.
Soraya, petite soeur de Gavin Rossdale, fait donc office de nourrice quand les parents rockstar sont occupés. Ce fut le cas ce samedi 1er décembre, quand la jeune tata des deux garçonnets les a emmenés déjeuner chez Hugo's Restaurant à Los Angeles. Gwen Stefani a une confiance aveugle en la jeune fille au point de la laisser conduire son 4x4 Range Rover. Quelques jours plus tôt, c'est au volant de cette même voiture que la créatrice de L.A.M.B. récupérait à la sortie de l'école son cadet Zuma habillé d'un imperméable Batman, tentant de se faire discrète avec un chapeau et des lunettes de soleil et profitant de cette sortie pour promener son compagnon à quatre pattes.
Gwen Stefani trouve le temps de s'occuper de ses petits blondinets, même en plein milieu d'une série de concerts. La chanteuse de No Doubt s'apprête en effet à achever sa Seven Nights Stand au Gibson Amphitheatre avec ses compères. Un bal inauguré le samedi 24 novembre qui a particulièrement réjoui les fans venus des quatre coins des États-Unis et même du monde entier pour vivre cette réunion sur scène.
Les deux derniers concerts, les 4 et 6 décembre, marqueront la fin de cette épopée dans la Cité des anges, célébrant l'album Push and Shove, sorti le 21 septembre dernier.
I.N.