C'est ce qui s'appelle une grossesse surprise ! Selon le magazine américain In Touch qui révèle l'information aujourd'hui, mercredi 4 septembre, la chanteuse Gwen Stefani est enceinte de son troisième enfant, fruit de ses amours avec son mari Gavin Rossdale. Un bonheur inattendu pour la star de 43 ans qui vient ainsi agrandir sa petite famille, déjà composée des craquants Kingston (7 ans) et Zuma (5 ans).
D'après la publication, le couple s'est déclaré aux anges de la prochaine venue au monde d'un troisième bout de chou. "Gwen et Gavin ne pouvaient pas être plus heureux", a confié une source proche des tourtereaux. Si l'on ne peut être qu'estomaqués à l'annonce de cet heureux événement au vu des difficultés que le couple a connues dernièrement, cela n'est pas au final pas si étonnant de la part d'une Gwen Stefani constamment dévouée à son foyer. "Ma plus grande réussite jusqu'à présent a été mon mariage", livrait d'ailleurs récemment la leader des No Doubt.
Ceci explique donc cela ! Ces derniers temps, Gwen Stefani a en effet semblé mettre ses activités professionnelles entre parenthèses, préférant flâner dans les avenues ensoleillées de Los Angeles en compagnie de ses têtes blondes. Le voile sur le mystère de ce pseudo laisser-aller est donc levé : d'ici peu, la blonde, également célèbre pour ses looks fashion et son goût pointu en matière de la mode, aura tout simplement une nouvelle tête à bichonner.
Pour l'instant, les détails concernant cette troisième grossesse sont encore incertains mais ce qui est sûr, c'est que l'arrivée d'un troisième bambin viendra consolider une idylle toujours aussi parfaite entre la superbe chanteuse et son rockeur d'époux, Gavin Rossdale (47 ans). Inséparables et épris l'un de l'autre, les deux chanteurs font en effet partie des couples les plus solides du show-business (ils se sont mariés en 2002). Avec un troisième bébé en route, les amoureux font décidément encore et toujours rêver !