Les jours sans, chez Gwen Stefani, ça n'existe pas ! Que ce soit sur scène, sur tapis rouge ou tout simplement pour conduire sa progéniture à l'école, la chanteuse de 43 ans est toujours au top de sa garde-robe. En témoigne son énième apparition stylée, mercredi 24 juillet, dans les rues de Beverly Hills à Los Angeles, où la star a fait sensation aux abords de l'établissement scolaire de son petit dernier, Zuma (4 ans).
Si, pour remplir ses tâches de maman rock et dévouée, Gwen Stefani a joué la carte de la sobriété en haut avec un débardeur blanc d'une simplicité à toute épreuve, la meneuse du groupe No Doubt n'a pas manqué de twister son look avec un pantalon acide d'inspiration panthère. Fidèle à son aura de popstar funky et à la pointe de la mode, pas question pour Gwen Stefani de revêtir une tenue banale : au quotidien, la star s'arrange toujours pour ne pas passer inaperçue.
Arborant sa cultissime blondeur, devenue sa marque de fabrique, la chanteuse, également maman du très looké Kingston (7 ans), ne s'est cependant pas éternisée sur les lieux : après avoir déposé son craquant Zuma et lui avoir fait un gros câlin, l'épouse de Gavin Rossdale s'est éclipsée rapidement à bord de son énorme 4x4 blanc (assorti lui aussi à son ensemble). Sans doute Gwen Stefani était-elle impatiente de retrouver ses camarades de No Doubt pour une nouvelle session studio.
Après un retour controversé (notamment avec Looking Hot extrait de Push and Stove, sorti en septembre dernier) et une tournée prévue mais annulée, le groupe devenu célèbre au milieu des années 90 avec le tube Don't Speak est en effet censé être actuellement en pleine préparation d'un nouvel album. Motus et bouche cousu cependant sur ce projet : aucune date, ni aucun single ou extrait n'ont, pour l'instant, été dévoilés. Le mystère restant à cette heure toujours entier, la surprise n'en sera que définitivement plus grande !