Pendant que Gavin Rossdale se fait menotter pour les besoins du nouveau film de Sofia Coppola, Gwen Stefani, elle, s'occupe de leurs deux enfants : Kingston, déjà 5 ans, et Zuma, âgé de 3 ans.
Hier, mardi 27 mars, par un joli soleil californien, la star de la chanson a emmené ses bambins au musée. Et pas n'importe lequel des musées, le Pretent City, qui donne aux enfants l'occasion de découvrir une mini-ville recréée pour les plonger dans un jeu grandeur nature ! A Pretend City, les enfants ont le droit de jouer les bandits, de conduire (des voitures miniatures) et n'ont pas d'interdits.
Une aubaine pour les deux têtes blondes de la famille, qui ont fait courir leur maman aux quatre coins du musée.
Fidèle à son look casual recherché, Gwen a adopté le look boyish pour être à l'aise avec ses garçons. Converse aux pieds, béret en cuir, jean boyfrien et lunettes de soleil sur le nez, la chanteuse des No Doubt est certainement l'une des mamans les plus lookées de la planète !
En dehors de ses occupations de maman très attentionnée, Gwen s'est lancée dans l'enregistrement du nouvel album des No Doubt, dont la sortie est prévue pour le second semestre 2012.
Gwen Stefani, Super-Woman 2012 ? On dirait bien !